750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fait par Mi
26 juillet 2014

Grande résolution : perdre quelques kilos

Et oui , encore et encore cette énième discussion, comment perdre ces kilos qui se sont installés depuis plus de 10 ans;

à 50 ans je dois prendre en charge ce " léger surpoids" ;

je me lance , je teste les repas équilibrés et la marche ....

Marche 30 minutes par jour, et le Dimanche  2 heures , c'est parti, demain nous sommes Dimanche;

Mes repas :

petit déjeuner :

un café noir

1 tranche de pain ( 30 g au total) avec un soupçon de beurre

1 fruit ou 1 jus de fruit frais

Déjeuner

une portion de protéine : viande , poisson, oeuf, jambon

légumes à la vapeur à volonté ( ouf)

un fruit

un morceau de pain pour les féculents ( 30 g)

Collation

un fruit ou un yaourt

Diner

crudité, salade, légume à volonté

un yaourt

un morceau de pain ( toujours 30g)

 

et biensur  boire de l'eau 1.5 l par jour indispensable

 

c'est parti , objectif 5 kilos à perdre ................

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fait par Mi
Publicité
Archives
Publicité